CoolCell by CooLifting

Nouveau: CooLcell By Coolifting

Jusqu'à présent, CooLifting était un traitement anti-âge du visage, car le CO2 a également donné de merveilleux résultats avec le problème bien connu de la cellulite. Les concepteurs de CooLifting ont maintenant développé Coolcell, qui donne des résultats merveilleux avec la cellulite et le raffermissement de la peau.

Qu'est-ce que c'est, la cellulite?

La cellulite, également appelée peau d'orange, se forme lorsque le nombre de cellules adipeuses dans le tissu conjonctif sous-cutané augmente, ce qui provoque un rétrécissement des vaisseaux sanguins.

En raison d'une mauvaise circulation sanguine et d'un transport d'humidité perturbé, il est de plus en plus difficile d'éliminer la graisse, les déchets et l'humidité. Cela durcit le tissu conjonctif et crée une peau bosselée qui montre des puits. Cela se produit principalement sur les cuisses, les fesses, mais parfois aussi sur l'abdomen ou les bras.

Comment fonctionne CooLcell?

Le CooLifting gun tire un puissant jet de CO2 sur la peau affectée par la cellulite, à très basse température et à pression élevée, associée à une concentration élevée en ingrédients actifs. Le CO2 et l'ampoule active veillent à ce que le sang riche en oxygène parvienne à la surface de la peau, de sorte que la mauvaise circulation sanguine diminue et que les graisses, les déchets et l'humidité puissent être éliminés. La peau commence également à produire plus de collagène et d'élastine, ce qui resserre la peau.

Clients heureux

Une cure consiste en 8 traitements et donne de beaux résultats. Lors de chaque traitement à l'institut, vous recevrez également une crème à usage domestique qui garantira en outre que les déchets peuvent être éliminés.

Pourquoi CooLcell?

CoolCell est scientifiquement testé, sûr et donne des résultats spectaculaires.

Que ressentez-vous pendant et après le traitement?

Le traitement est indolore. La pression, la température et l'enrobage des ingrédients actifs sont contrôlés techniquement et ne provoquent pas de sensation désagréable. Vous recevez la crème de post-traitement chaque semaine du praticien et vous devez l'appliquer quotidiennement, de préférence avant le coucher.